Freelance

Si on parle de freelance sur HV-Services on parle de Henk Verouden. Il parle le Français, le Néerlandais (langue natale), l’Anglais et l’Allemand qui peut être révélé comme un avantage.  Même si le plus important reste encore les langues de programmation utilisées dans le passé et dans l’instant présent.

Diplômé en Cobol-85 (AMBI II (NL) ) il y a longtemps, il n’a jamais eu envie de travailler avec et n’en a aucune expérience professionnel. A cet époque, c’était Dbase 3 puis Dbase 4 mais entre les deux c’est devenu Clipper. Dans l’époque Windows 3, Henk est passé, après un court essais de Visual Objects, à Borland Delphi avec comme bases de données Oracle ou Firebird. Il interagit aussi (très) souvent avec SAP (projets DSM Pays-Bas).

Il a commencé, depuis 2005, le développement web avec HTML, CSS, PHP Javascript, MySQL et de nombreux ‘libraries’ (surtout JQuery). Depuis quelque temps, il utilise WordPress car le développement/entretien de son propre CMS commençait à prendre trop de temps dans ce monde de développement qui change en continu.

Henk a crée des applis Windows Phone et Android. Mais il ne propose pas ses services car il n’a pas assez d’expérience. Il préfère largement le web dans un navigateur car cela marche sur tous les appareils.

Si vous avez besoin : d’un coup de main, d’un module sur mesure ou d’un site complet, contactez le et peut-être qu’il pourra vous aider. Malgré des années d’expériences, il applique des tarifs convenables. Car simplement, l’informatique est dans son coeur et c’est une vrai passion pour lui.

Prendre contact: Henk Verouden